La descendance de QUEMADOR.ER sur les podiums au Championnat de France à Beaucaire.  - La descendance de QUEMADOR.ER sur les podiums au Championnat de France à Beaucaire.  - La descendance de QUEMADOR.ER sur les podiums au Championnat de France à Beaucaire.  -

Actualités

La descendance de QUEMADOR.ER sur les podiums au Championnat de France à Beaucaire.

AIROSA.ER, née à l'Elevage RONCHAIL, Médaille d'Or de la section reine des juments de 7 ans et plus, avec une ponctuation de 74.000 points et 16.650 points en mouvements.
GUERNICA DE CHASSABAR (naisseur et propriétaire Yoann PARATRE) Médaille d'Argent des pouliches de 2 ans avec une ponctuation de 71.560 points et surtout Meilleurs Mouvements de la section (17.760 points).
BODEGUERO.ER, né à l'Elevage RONCHAIL, monté par sa propriétaire Sophie Plagnol, Médaille de Bronze dans l'Amateur 1 Grand Prix lors du Championnat de France des Masters du Cheval Ibérique, avec un total de 67.675 %.
En parallèle, le couple remporte la RLM avec une note de 71.39 %.
Autres chevaux présentés :
FELINO.ER, né à l'Elevage RONCHAIL, Médaille de Bronze des poulains de 3 ans avec une ponctuaction de 71.110 points et 16.280 points en mouvements.
GUAPA.ER, née à l'Elevage RONCHAIL, 4ème de la section des pouliches de 2 ans avec une ponctuation de 69.940 points et 16.280 en mouvements.
Tous nos remerciements au présentateur Cristobal Lopez.